Funky Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD Empty
MessageSujet: Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD   Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD EmptyLun 29 Oct - 21:14

- Bonsoir braves gens xD Je suis Miti [ Oui je sais c'est marqué à gauche mais bon u.u c'est au cas où ] J'ai 14 ans, oui je suis jeune, et je suis la reine du monde =D *BAF* Aieuh, c'est bon j'me tais u.u

- Donc comme je disais je suis Miti, et je suis quelqu'un avec un caractère un peu bizarre, se résumant à: Perverse, sadique, psychopathe et suicidaire. [ Non ne fuyez pas TTwTT ] Bon ma meilleure amie me dit que je suis assez drôle, mais elle peut pas me dire que je suis atroce non plus x] Enfin, bref, je suis toujours partante pour des délires forumiques ou ... pour les délires en général en fait =D le dernier en question est [ Saïma pourra le reconnaître ] une reprise d'une chanson de HIM *BAF* . Passons. Je suis également quelqu'un de très paresseux, et de très étourdi é__è pas grande relation entre les deux je l'avoue u.u Sinon quand je ne suis pas en train de sortir des trucs tout bêtes et de faire la folle, et bah je suis souvent déprimée et mélancolque, les extrêmes je sais, mais parlons d'autre chose, de moi ? xD [ Bah quoi ? C'est MA présentation è__é ]

- Alors question goûts j'aime la musique =) mais la bonne hein, j'écoute pas de bouseuh *BAF* Ah oui c'est vrai, respect des goûts des autres u.u m'excuse. Je suis surtout metal et rock en ce moment, j'écoute des groupes comme HIM, The rasmus, Muse, The Birthday Massacre, MCR et d'autres =) J'aime aussi m'inscrire dans des bons forums =D, écrire, et grapher <3275² je suis peut-être pas si bonne que ça, mais on fait d'son mieux. Je suis aussi accro à msn, non ma vie ne se résume pas à ça, mais j'y suis tout de même bien addicted xD Et j'ai une véritable adoration pour le Nutella u.u ça me perdra je sais, et les mangas, même si moi égale souvent : bobo porte monnaie xD

- Bon passons à ce que je n'aime pas è__é Je n'aime pas les cerises dans les forêts noires, c'est pas bon =X Je n'aime pas le lycée, on croule sous les devoirs. Je n'aime pas TH u.u oui je vais me faire des ennemis tant pis, [ re: respect des gouts 8D ] et je n'aime pas les insectres, j'en suis presque phobique u.u

- Comment j'ai connu le forum ? euh je crois que c'est par le coup de <3 d'AM nan ? =)

- Bon je crois que j'ai assez écrit xD j'vous laisse

- Bisous, à bientôt, et merci si vous avez lu ça jusqu'au bout xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ogasawara
Socrate l'appellait "michante admin"
Socrate l'appellait
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Ou je suis : In the FG Western
Date d'inscription : 29/09/2007

Ducky card
Vos galeries:: Les anectodes // graphique
Doll-art: 100

Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD   Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD EmptyLun 29 Oct - 21:18

Very good ^___^
Very Happy
Bienvenue a toi!
Je te met dans le groupe membre.
Amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-generation.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD   Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD EmptyLun 29 Oct - 21:21

Gaaah merciiiih <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD   Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD EmptyLun 29 Oct - 22:21

BABY JOIN ME IN BED *BAAAAAAAAAAAAAAAAAAM*

X________________x


...

j'avoue ma miti adorée , tu es bien perverse , psycopathe , folle sadique , et encore je suis gentille =D ! mais je te rassure , je suis pas mieux *PAF*

...

bienvenue ma miti damur é__________è !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD   Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD EmptyLun 29 Oct - 22:22

Muse :3

Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD   Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD EmptyLun 29 Oct - 23:03

Merci vous deux <3

Saïma ~~> Oh tu t'en rappelles =O

Chuu ~~> Viiiih =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD   Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD EmptyLun 29 Oct - 23:29

Bienvenue sur le forum !!!

Je suis très heureuse de faire ta connaissance ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD   Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD EmptyLun 29 Oct - 23:32

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD   Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD EmptyJeu 1 Nov - 12:42

*pweet*

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

encore une dingue qui arrive grâce à AM XD

Bienvenue mitinounette °w°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD   Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD EmptyJeu 1 Nov - 16:01

Maïïï loooove xD

Merci Titi =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD Empty
MessageSujet: Re: Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD   Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, reine du monde *BAF* Oups nan, bah ... Miti xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» for Miti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Generation :: Bienvenue sur le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser