Funky Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ...Les fanfics d'Asuna...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



...Les fanfics d'Asuna... Empty
MessageSujet: ...Les fanfics d'Asuna...   ...Les fanfics d'Asuna... EmptyVen 2 Nov - 18:50

*entre*
Bienvenue a vous, mes petits lecteurs adorés lecteurs de fics... Ici vous vous trouvez dans l'ancre d'Asuna qui est donc la mienne toutes mes merveilles horreurs...
Ce post me sert de sommaires et les suivants pour mettre mes fics.

Sommaire
Le dernier halloween de leurs vies
Chapître 1 en ligne(Soyez indulgents, c'est ma dexieme fic et ma premiere a été une cata totale)


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...Les fanfics d'Asuna... Empty
MessageSujet: Re: ...Les fanfics d'Asuna...   ...Les fanfics d'Asuna... EmptyVen 2 Nov - 18:58

...Les fanfics d'Asuna... Ououbt2
Akishiwa
Violette
Idenka
Elsa

Mathieu
Oko
Christ


...Les fanfics d'Asuna... Tyuyuikt4

Les cinq amis Akishiwa qui avait 14 ans était brune aux cheuveux lisses et longs avec des yeux bleus, elle était très grande; Idenka qui avait 13 ans était elle aussi brune aux cheuveux longs avait des yeux marrons; Violette qui avait 13 ans aussi et qui avait des cheuveux blonds et courts jusqu'aux épaules avait des yeux vert; Oko avait 14 ans comme Akishiwa et avait les cheuveux blonds et court avec la crète, les gens l'appellait le coq a cause de sa crète, il avait les yeux bleus lui aussi et puis Mathieu qui avait 14 ans et qui avait les cheuveux bruns un petit peu long avec une coupe fashion avait les yeux marrons, ils étaient dans un jardin décidèrent de se réunir chez quelqu'un le jour d'halloween, le 31 Octobre.
Idenka était daccord elle leur a dit de venir chez elle a 19 heures avec des friandises et leur sac de couchage et de réfléchir sur des histoires de peur et des jeux seulement et qu'elle allait s'occuper de tout le reste, ils étaient donc tous daccord et étaient tous impatients d'être le 31 Octobre a 19 heures.
Le jour d'halloween Idenka, vers 17 heures commanda une pizza, des bonbons, des boissons... Elle prépara tout ce qu'il fallait, même la lampe de torche pour les histoires de peur.
A 19 heures pile quelqu'un frappa a la porte elle était persuadée que c'était ses amis elle parti en courant ouvrir la porte et on lui réclama « Des bonbons ou la mort ? » Elle leur a répondu « Ni l'un, ni l'autre, je veux mes amis. » et leurs donnèrent un peu de friandises.
Elle entendit encore une fois tapper a la porte et cette fois ci, elle crût que c'était encore des enfants qui voulait des friandises et dont elle n'ouvrit pas la porte et puis tappèrent encore plus fort et elle partit ouvrir et elle entendit « Et bien enfin » et elle vu que c'était ses amis elle était heureuse...
C'était pour elle, la premiere fois qu'elle organisait une petite ''boum''. Akishiwa ramena une personne de plus avec elle et cette persone était une fille et cette fille s'apellait Elsa, elle était blonde aux eux marrons avec les cheuveux jusqu'aux épaules, elle avait 13 ans. Elsa se présenta:
« Bonjour moi c'est Elsa je suis une amie de Akishiwa elle m'a rencontré dans le métro, personne ne voulait que je m'assoie a coté d'eux sauf elle et elle m'a dit de venir pour me faire plus d'amis car je vient d'arriver de Belgique, c'est un petit pays et je suis venue en France car je trouvait la france bien plus grande et bien plus belle et de plus je suis Orpheline et je ne supportait plus de rester en Belgique, c'était trop triste sans mes parents. » Idenka était heureuse de la roncontrer et lui répondit: « Bonjour et bienvenue a toi dans ce beau pays, la France, j'espere que tu vas te plaire ici ! »
Et puis Mathieu réclama: « Bon c'est pas tout ca mais bon on est là pour faire la fête, non? » et Idenka cria: « Que la fête commence! »
Idenka commenca par leur présenter la maison et sa famille et puis le meilleur pour la fin, l'endroit ou aller se passer la fête, la chambre de Idenka ! Puis, Idenka eu un reflex et dit: « Dis, Elsa? Tu es venue toute seule en France ? » Et Elsa lui répondit que non elle n'était pas venue toute seule en France et qu'elle était venue avec sont frère Christ et il a 14 ans et Idenka lui réclama a nouveau: « Et bien pourquoi tu ne l'a pas emmené avec toi, sa aurait été simpatique. Et Elsa lui répondit a nouveau: « Oui je n'y avait pas pensé, la prochaine fois qu'on se revoit, je l'emmene avec moi, promis! »
-Bon alors ? Réclama Oko
-Alors quoi, moi on me rammene une nouvelle invité donc j'ai envis de savoir des trucs sur sa vie répondit Idenka
-Oui mais la fête elle peut commencer ?
-Oui, oui elle peut commencer et elle commence tout de suite quand j'aurait ouvert la porte car il y a quequ'un qui tappe a la porte, je pense que c'est le livreur puisque j'ai commander les friandises les boissons fraîches et la pizza.
Et puis elle ouvrit la porte et elle prit la pizza et le reste et puis donna l'argent au livreur plus un pour boire.
« Mais quesque vous faites encore là ? Vous pouvez rentrer dans ma chambre, bon vu qu'il n'y a pas beaucoup de place y'a une fille qui va dormir a côté de moi mais surtout ne vous battez pas, je sais déjà que je suis populaire... Mais non je rigole »
Ses amis posèrent leur affaires sur le fauteuil, puis ils organisèrent les jeux, les friandises, le repas et tout le reste.
- Donc on commence par bouffer ou les jeux ? Demanda Violette...
- Et si on faisait les deux en même temps ?
- Oui, bon idée ! répondirent les autres en choeur.
- Alors on joue à action ou vérité ? Demanda encore Violette
- Ouais, c'est un super jeux, j'adore ! Je peux commencer ?
- Oui !
- Alors, action ou verité Oko ?
- Verité !
- Tu craques pas un peu sur Idenka par hasard ? Demanda Elsa avec la bouche plaine de pizza.
- Mais pourquoi tu dis ca ??
- Car je t'ai vu la regardé tout a l'heure...
- Mais non, cria Oko
- Aller, avous-le, on le sait tous que tu craques pour elle, même Idenka
-Bon, si un peu...
A la fin du jeu, ils décidèrent de se raconter des histoires de peur et là, ils se racontèrent la légende de la sorcière dans la cave... Et puis ils entendirent un bruit dans la cave, ils décidèrent d'aller tous ensemble voir même s'il avaient peur... Et Oko dit avec un soupçon: « Alors, cette légende existe...»

> La suite au prochain épisode <
Revenir en haut Aller en bas
 
...Les fanfics d'Asuna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Generation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser