AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Haruette (gentille Haruette je te plumerais)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Haruette (gentille Haruette je te plumerais)   Mar 6 Nov - 14:24

Bonjour//Bonsoir à tous ^^

Je suis Harue. En réalité je m'appelle Manon, même si j'aime aps du tout ce prénom =_= (c'est niaiseux...).
J'ai 13 ans et j'habite dans l'Herault, près de Montpellier.

Je suis une fille pas méchante pour un sou xD Je suis plutôt timide et sensible... Les gens me qualifie comme bizarre... La classe xD
On me dit aussi souvent "si t'existais pas faudrait t'inventer"... ça fait toujours plasir (et une tarée de plus sur la planète, une xD)

J'aime le graphisme, bien que je ne sois pas spécialement douée dans ce domaine X) disons que je maîtrise Photoshop elements 5.0 =P
J'adore les forums, ça permet de connaître d'autres personnes, d'échanger, partager *_*

Mais contre toute attente, je suis une fan incontesté des mangas, divers et varié.(je remercie ma cousine adorée qui m'a faites découvrir mon premier manga il y a euh... 4 ans *_* (la fille qui se demandait à l'époque comment ça se lisait ce "machin" xD))
J'adore la musique, le rock(Green Day, Gorillaz,...) et la variété frenchise comme je dis xD (Divers chanteurs dont je n'ai pas tous les noms en tête @_@)
Je fais du théatre, qui est pour moi une manière d'évacuer le stress, de ce détendre, de la guitare, qui est un moyen de s'évader totalement dans une mélodie et de l'athlétisme, parce que je suis obligé de pratiquer un sport pour "mon bon équilibre" comme disent certain (mais le sport c'est une chose mauvaise qui devrait être éradiquer de la planête TwT
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ogasawara
Socrate l'appellait "michante admin"
Socrate l'appellait

Féminin Nombre de messages : 382
Ou je suis : In the FG Western

Ducky card
Vos galeries:: Les anectodes // graphique
Doll-art: 100

MessageSujet: Re: Haruette (gentille Haruette je te plumerais)   Mar 6 Nov - 15:33

J'aime bien Manon mwa ^___^
En tout cas, bienvenue sur Funky^^
je te met dans le groupe membre.

Sign x Ava
///////////////////
M. ade me

m.ade Asuuu d'amuuur <3
Voir le profil de l'utilisateur http://funky-generation.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haruette (gentille Haruette je te plumerais)   Mar 6 Nov - 19:00

Enfin une n'amie !

Folle-Tarée-Aliennée-Rockeuse(si on peut dire çà ^^")-Et qui veut qu'on supprime le sport!

Il y a plus que tu soit chatâine (nan pas le fruit bande de nouinouille !) au yeux verts-gris et que tu soit une pourfendrice du nutnut et tu est ma soeur jumelle...

C quand tu veux pour l'adoption lol!

Ps : Je suis une brute épaisse et vulgaire même si de loin on dirait pas XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haruette (gentille Haruette je te plumerais)   Mar 6 Nov - 22:39

Welcome =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haruette (gentille Haruette je te plumerais)   Mer 7 Nov - 11:52

Bienvenue =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haruette (gentille Haruette je te plumerais)   Jeu 8 Nov - 8:59

Bienvenue parmis nous Manon ^-^

J'aime beaucoup ce prénom moi aussi et j'aime beaucoup ton pseudo !!
Amuse-toi sur le forum !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haruette (gentille Haruette je te plumerais)   Jeu 8 Nov - 15:53

Bienvenue ici happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haruette (gentille Haruette je te plumerais)   Jeu 8 Nov - 19:04

Bienvenuuuueuh ! ^^ (moi j'aime bien le prénom Manon... :p )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haruette (gentille Haruette je te plumerais)   Ven 9 Nov - 14:38

Merci à tous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haruette (gentille Haruette je te plumerais)   Sam 10 Nov - 14:02

Bienvenue!

Je ne suis pas d'accord d'éradiquer les sport de la planète! Moi j'adore shooter dans mon sac de frappe en imaginant que ces les personnes que je peux pas piffer *u*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haruette (gentille Haruette je te plumerais)   

Haruette (gentille Haruette je te plumerais)
Page 1 sur 1