Funky Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gribouillies d'Overdoz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gribouillies d'Overdoz Empty
MessageSujet: Gribouillies d'Overdoz   Gribouillies d'Overdoz EmptyMar 6 Nov - 18:40

Gribouillies d'Overdoz

Avant de commencer la galerie... Je tiens à dire que je commencerais par les plus anciens donc par forcément jolie TT"
Surtout qu'à des moments j'ai changer de style (une fois manga , une fois scared etc...)
Les plus recents arriveronts tout à la fin !

Bon regardage ^^

Je met mes dessins tout de suite après ce poste mais là pour l'instant ImageShuck fait des siennes T_______T"


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gribouillies d'Overdoz Empty
MessageSujet: Re: Gribouillies d'Overdoz   Gribouillies d'Overdoz EmptyMar 6 Nov - 19:06

[x] (cliquer pour voir l'image)

Ce dessin à un long et tragique destin comme vous pouvez le voir !

C'est le début de l'année et j'ai cours de math avec une sadique,folle et totalement choucroute [XD] . Je me dis déjà que l'année va être chiante et longue comme jamais -_-

Alors je me suis mise à dessiner ce qui aller à ressembler à ce que vous voyez , une fois le personnage finit. Puis au fil de l'année j'ai rajoutée des tits trucs comme un contours puis j'ai fait un effet 3D et dedans j'ai mit des fleures ^^"

Un jours ma mère à regarder dans mon cahier de math et à vu mon dessin [HORREUR !] . En colère , elle prit la page et la déchira [SNIFF]. Après que la tempête soit passé j'ai prit les morceaux et je les ais recoller ! C'est pour çà que de
a) Il n'est pas colorier
b) Il est coller sur une feuille blanche
c)Je n'est absolument pas repasser avec mon feutre dessus.

Fin de l'histoire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gribouillies d'Overdoz Empty
MessageSujet: Re: Gribouillies d'Overdoz   Gribouillies d'Overdoz EmptySam 17 Nov - 18:57

La pix => [x]

Ceci est censé représenter une paysanne. Certe mal faite mais qui à son charme non ?

J'ai relever plusieurs défauts :
-Mains trop grosses.
-Corp disproportionés
-Bouche malfaite TT"

M'enfin depuis ce dessin qui date de 2 ans je me suis améliorée ^^"

Admirer si vous le pouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gribouillies d'Overdoz Empty
MessageSujet: Re: Gribouillies d'Overdoz   Gribouillies d'Overdoz EmptySam 24 Nov - 16:48

[x]

Voici ma première copie du fameux , du plus célèbre et du plus merveilleux dessinateur : Yack !

Je l'ai fait en Art plat'. J'ai prit le modèle d'un cahier de texte d'une keupine et j'ai rajouté un texte qui me fait toujours rire :

"Un Brushing ?"

VIVE LES PUNKS ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gribouillies d'Overdoz Empty
MessageSujet: Re: Gribouillies d'Overdoz   Gribouillies d'Overdoz EmptySam 1 Déc - 13:43

-> [Piix]



Un autre dessin représentant une princesse =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gribouillies d'Overdoz Empty
MessageSujet: Re: Gribouillies d'Overdoz   Gribouillies d'Overdoz EmptyLun 31 Déc - 15:24

-> [Piix] <-

Voici un dessin tout simple d'une collegienne . Je l'ai fait alors que je m'ennuier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gribouillies d'Overdoz Empty
MessageSujet: Re: Gribouillies d'Overdoz   Gribouillies d'Overdoz EmptyLun 31 Déc - 15:27

[Piiix]

Au début sa devait absolument pas être un barbare ^^"
Au fur et à mesure que j'ai déssiner il a prit cet allure. Et il ma toute suite fait penser à un barbare XD

Alors voici mon barbare bien aimé =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gribouillies d'Overdoz Empty
MessageSujet: Re: Gribouillies d'Overdoz   Gribouillies d'Overdoz EmptyMar 15 Jan - 14:49

[PIIX]

Ceci représente heuuu le maître de chapiteau femme ^^"

Je l'aime pas tellement que çà....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gribouillies d'Overdoz Empty
MessageSujet: Re: Gribouillies d'Overdoz   Gribouillies d'Overdoz EmptyMar 15 Jan - 14:54

[PIIX]

Alors voici mon premier "montage" de deux personnages.

Je trouve mais alors vraiment , le mec totalement ratée. Parcontre la fille me fait trop triper ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gribouillies d'Overdoz Empty
MessageSujet: Re: Gribouillies d'Overdoz   Gribouillies d'Overdoz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gribouillies d'Overdoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Generation :: Dessins ~ :: Dessin' ~ Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser