Funky Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 salut, chui une ''ptite'' nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



salut, chui une ''ptite'' nouvelle Empty
MessageSujet: salut, chui une ''ptite'' nouvelle   salut, chui une ''ptite'' nouvelle EmptyMar 18 Déc - 0:04

Vorname (deutch ^___^) Miyako
Age 13 Jahre (encore de l'allemand ^^) Wink
Aime les mangas ^^
Sinon, je suis dans le même collège que Yuri (la ''chef'') et Ruika la paumée, faut dire que je sui squand même un peu comme Ruika, j'ai eu du mal à trouver comment poster ce message, non c pas une blague
Embarassed
Voilà, une présentation débile et pas efficace lol!

Désolé d'avoir supprimé tes coeurs doriane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut, chui une ''ptite'' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salut, chui une ''ptite'' nouvelle   salut, chui une ''ptite'' nouvelle EmptyMar 18 Déc - 18:56

==> Premiere ^^

Welcome à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut, chui une ''ptite'' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salut, chui une ''ptite'' nouvelle   salut, chui une ''ptite'' nouvelle EmptyMar 18 Déc - 20:26

Welcomeuh ! ^^ Mumuse-toi bien sur FG !

(deuzièmeuh ! =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut, chui une ''ptite'' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salut, chui une ''ptite'' nouvelle   salut, chui une ''ptite'' nouvelle EmptyMer 19 Déc - 16:24

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut, chui une ''ptite'' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salut, chui une ''ptite'' nouvelle   salut, chui une ''ptite'' nouvelle EmptyVen 21 Déc - 13:54

bienvenue parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut, chui une ''ptite'' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salut, chui une ''ptite'' nouvelle   salut, chui une ''ptite'' nouvelle EmptyVen 21 Déc - 16:56

Bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ogasawara
Socrate l'appellait "michante admin"
Socrate l'appellait
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Ou je suis : In the FG Western
Date d'inscription : 29/09/2007

Ducky card
Vos galeries:: Les anectodes // graphique
Doll-art: 100

salut, chui une ''ptite'' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salut, chui une ''ptite'' nouvelle   salut, chui une ''ptite'' nouvelle EmptyLun 24 Déc - 1:40

espece d'enleveuse (ça se dit j'espere o__o) de coeur!
*sort*
Bienvenouéatoémati'!

Revenir en haut Aller en bas
https://funky-generation.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



salut, chui une ''ptite'' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salut, chui une ''ptite'' nouvelle   salut, chui une ''ptite'' nouvelle EmptyVen 29 Fév - 23:03

je sais j'arrive un mois à la bourre mais c'est que des fans m'attendent..........*SBAAFF*
enfin bref....voilà Miyako (espèce de c***e), désolée mais j'te ressemble pas et c'est pas le 1er forur où j'suis incrite ^__^
enfin.....
j'te dirai pas bienvenue pour la peine, même que tu peux jarter et heuresement que c'est les vacances parce que si j'avais vu ça plus tôt, y aurait plus de Miyako, c'est moi qui te le dit !!!
Sur ce, au revoir^.^



^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut, chui une ''ptite'' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salut, chui une ''ptite'' nouvelle   salut, chui une ''ptite'' nouvelle EmptyDim 2 Mar - 19:42

Erreur, t'arrive plus d'un mois à la bourre ma vieille !
Et je te rappelle, que la première fois, sur le forum de Yuri, t'avais quand même un peu de mal à t'y retrouver...
Heureusement que t'as été un peu longue à lire mon messsage, sinon, je crois que je serai déjà morte °_°

PS: Tu as raison, je crois que l'on ne se ressemble pas du tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut, chui une ''ptite'' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salut, chui une ''ptite'' nouvelle   salut, chui une ''ptite'' nouvelle EmptyDim 2 Mar - 20:21

je savais que j'arrivais plus d'un mois a la bourre et je suis déjà aller sur d'autre forum mais ce mode de fonctionnement n'était pas pareil voila .
et en d'autres circonstances (si je n'étais pas née avant toi) je t'aurai déjà dis : j'suis pas vieille! (ce qui est vrai en âge mais par rapport à toi si).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut, chui une ''ptite'' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salut, chui une ''ptite'' nouvelle   salut, chui une ''ptite'' nouvelle EmptyDim 2 Mar - 20:48

Bon, merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue au forum de SUPER YURI (et aux autres aussi). Je pense que plus personne ne postera de messages dans cette rubrique. (Et oui, nana, tout le monde n'a pas mis 3 plombes à réagir) ^^
Et encore Merci !!!
A bientôt sur le forum !!!



MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut, chui une ''ptite'' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salut, chui une ''ptite'' nouvelle   salut, chui une ''ptite'' nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut, chui une ''ptite'' nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Generation :: Bienvenue sur le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser