Funky Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 { Comm's } Funky Chiika's Gallerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



{ Comm's } Funky Chiika's Gallerie Empty
MessageSujet: { Comm's } Funky Chiika's Gallerie   { Comm's } Funky Chiika's Gallerie EmptyDim 30 Déc - 21:03

Faites vos Comm's Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ Comm's } Funky Chiika's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: { Comm's } Funky Chiika's Gallerie   { Comm's } Funky Chiika's Gallerie EmptyMer 2 Jan - 15:25

J'aime vraiment bien ce que tu fais ! Tu as un style bien propre à toi, c'est franchement cool ! Je nemmmm trop le kit "les filles ça mord" il est troooop joli et vraiment bien fait ! Et aussi je trouve que la bordure sur les cheveux, pour la ban du kit pour Masha est superbe. Mais juste un ou deux conseil, pour la police, tu pourrasi peut-être la mettre un peu plus épaisse. Ou une couleur plus en contraste avec les fonds pour la faire ressortir.

Sinon, c'est super, continue ma Chii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ Comm's } Funky Chiika's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: { Comm's } Funky Chiika's Gallerie   { Comm's } Funky Chiika's Gallerie EmptyMer 2 Jan - 21:17

Merci beaucoup , si tu veux , j'ai une feuille avec les images style celle que j'ai utilisé dans "les filles ça mord" , si tu les veux , je peux te les passer par MP .

Pour la bordure des cheuveux ==> au départ , c'est un mauvais découpage xD , mais comme j'avais la flemme de redécouper , j'ai essayé de l'intégrer à la créas ( ça à l'air d'avoir plus ....)

Pour tes consielle ==> je vais en prendre compte , merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ Comm's } Funky Chiika's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: { Comm's } Funky Chiika's Gallerie   { Comm's } Funky Chiika's Gallerie EmptyJeu 3 Jan - 23:45

Ooooh voui je veux bien que tu me l'envoie par MP si-tô-plait !!!! ^^ Et euh pour pas flooder....COntinue comme ça ! xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Comm's } Funky Chiika's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: { Comm's } Funky Chiika's Gallerie   { Comm's } Funky Chiika's Gallerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Comm's } Funky Chiika's Gallerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Generation :: Graphisme ~ :: Graph ~ Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser