AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Shonen] Naruto & Shippuuden - Masashi Kishimoto [SPOIL!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Ogasawara
Socrate l'appellait "michante admin"
Socrate l'appellait
avatar

Féminin Nombre de messages : 382
Age : 23
Ou je suis : In the FG Western
Date d'inscription : 29/09/2007

Ducky card
Vos galeries:: Les anectodes // graphique
Doll-art: 100

MessageSujet: [Shonen] Naruto & Shippuuden - Masashi Kishimoto [SPOIL!   Dim 6 Jan - 17:06

Naruto
de Masashi Kishimoto


Titre: Naruto & Naruto Shippuuden
Auteur: Masashi Kishimoto
Collection(s): Kana
Tomes parus: 33 en France // 41 au Japon
Resumé: tiré de Wikipédia

Citation :
Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.

Il y a de cela douze ans, le Kyûbi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver Konoha.

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraine dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jônin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.

Suite à quelques missions, Kakashi considère les membres de son équipe prêts à devenir chûnin. Ce niveau, entre celui de genin et celui de jônin, leur permettra d'accomplir des missions de plus grande importance. Cependant, un criminel exilé du village nommé Orochimaru interrompt l'examen pour détruire Konoha. Son arme principale pour cette opération est un jeune homme, Gaara, qui possède comme Naruto un démon. Naruto, aidé par ses amis, réussira à le vaincre, et le village sera sauvé grâce au sacrifice du troisième Hokage.

L'organisation criminelle Akatsuki profitera du chaos résultant pour s'infiltrer dans le village, et deux de ses membres, Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki, tenteront de kidnapper Naruto. Sasuke, le frère d'Itachi, essaie sans succès de l'en empêcher. Naruto sera sauvé par Jiraya, et devra en échange l'aider à retrouver la seule personne pouvant combler efficacement le poste d'Hokage: Tsunade. Elle est médecin, et la troisième membre de l'équipe des trois ninjas légendaires de Konoha(Les Sannin)autrefois formée par elle, Jiraya et Orochimaru. Ce dernier, la recherchant également pour se faire guérir suite à son coup d'état, affrontera une nouvelle fois ses anciens camarades et Naruto.

En revenant au village, Naruto est confronté par Sasuke, qui se pense encore une fois inférieur, et qui quitte alors Konoha pour rejoindre Orochimaru pour acquérir la force nécessaire à vaincre Itachi et ainsi venger la destruction de son clan. Naruto tente de l'en empêcher, mais suite à son échec partira aussi s'entraîner avec Jiraya.

La seconde partie de Naruto commence deux ans après, suite aux entraînements de Naruto et ses amis, alors que l'Akatsuki commence à capturer les démons et leurs hôtes (tels que Naruto). L'histoire qui suit, narrée par les nouveaux épisodes de Naruto Shippūuden (la version animée) se concentre sur leurs affrontements et la quête de Sasuke.

Mon avis: Kiba powaaaaa!!!! x3 Naruto est mon manga favoris, donc je ne vais rien dire de mal xD. En ce moment je lis les scans. Perso, je peux pas saquer Hinata >.< Par contre, j'adore Kiba (<3<3) Naruto, Deidera, Gaara, Sakura, Tsunade, et Suigetu.
Spoiler:
 

Si vous souhaitez parler des derniers tomes, merci le mettre en SPOIL, pour ne pas gacher l'envie de lire ^__^
Code:
[spoiler] Le Spoil [/spoiler]

_________________

Sign x Ava
///////////////////
M. ade me


m.ade Asuuu d'amuuur <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funky-generation.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Shonen] Naruto & Shippuuden - Masashi Kishimoto [SPOIL!   Mer 30 Jan - 11:30

Raaaaaaaaaah c'est tellement biennnn !! >< !! Mais moi je regarde pas l'anime, je suis les manags et ça avance lentement boudiou !! Je loooove Naruto et Kakashi ! Et Tsunade aussi, et aussi Jiraya, et...et... Aaaah ils sont tous super quand même ! Et Itachi il n'est boooww ! ^^


Attention à ceux n'ayant pas lu le dernier tome...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Shonen] Naruto & Shippuuden - Masashi Kishimoto [SPOIL!   Ven 29 Fév - 22:42

j'adore ce manga aussi^^

Yuri: Hinata je la saque, Deidera j'le saque pas, Kiba, Gaara, Shino, je les aimes !!!!!
Ino je peux pas la regarder.

Schinobu : Itachi il est moooooche ^^ non il a des grosses cernes (faut au moins 10h de sommeil mon grand sinon ça va pas aller ^^)

voila c'était mon 'tit avis sur Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Shonen] Naruto & Shippuuden - Masashi Kishimoto [SPOIL!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Naruto & Shippuuden - Masashi Kishimoto [SPOIL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto-x-sasuke boss de la RedSuns Team
» Naruto rpg La voie du Shinobi
» Naruto vs. Saint Seiya *
» Feuille de personnage en spoil et taille de police.
» [ABANDON] Message d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Generation :: Détente ~ :: } disco { ciné } bibli { :: Mangatheque |-
Sauter vers: