Funky Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Film] Sweeney Todd

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Film] Sweeney Todd Empty
MessageSujet: [Film] Sweeney Todd   [Film] Sweeney Todd EmptyMar 29 Jan - 20:37

[Film] Sweeney Todd Banbq9

~° Réalisateur:
Film Américain de Tim Burton

~° Genre:
Horreur/Comédie Musicale
Film interdit aux - 12 ans (enfin je crois...)

~° Acteurs:
Johnny Depp ~ le barbier
Helena Bonham Carter ~ la cuisinière
Alan Rickman ~ le juge Turpin
Timothy Spall ~ Beatle Bamford

~° Musique:
Stephen Sondheim

~° Synopsis
Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, lucy, et son bébé, Johanna. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie lovett. Commence alors une terrible vengeance, aidé de ses fidèles rasoirs en argent, qui ne sera pas sans faire couler quelques gouttes de sang....

~° M
on avis
Excellent...Tout simplement ! ^^ En fait au début j'était déçue mais avec un peu de recul, je l'ai trouvé suepr. Les chansons, les acteurs, la mise en scène les costumes/décors bref tout est extra ! Et la fin est particulièrement étrange et immorale mais tellement bien. Vive Tim Burton =)

~° Pitit bonus photos
Mrs Lovett et Sweeney Todd
Spoiler:

Sweeney Todd
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Sweeney Todd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photoshop + IR] Effet vieux film =]
» *Film* "Bienvenue chez les Ch'tis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Generation :: Détente ~ :: } disco { ciné } bibli { :: Cin'toche & series |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser