Funky Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Funky-Chiika Voudrait une promo !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Funky-Chiika Voudrait une promo !!! Empty
MessageSujet: Funky-Chiika Voudrait une promo !!!   Funky-Chiika Voudrait une promo !!! EmptyVen 29 Fév - 15:48

Pseudo ♥ Funky-Chiika
âge ♥ 11 ans !
rang voulu ♥ J'e voudrait être une des rédactrice du Magasine !
motivation ♥ Très beaucoup ça vas ? Non , je rigole ! Je suis super motivée
Présence sur le forum ♥ J'essaie de passer tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Funky-Chiika Voudrait une promo !!! Empty
MessageSujet: Re: Funky-Chiika Voudrait une promo !!!   Funky-Chiika Voudrait une promo !!! EmptySam 1 Mar - 22:13

Hello Miss,Yuri sera absente durant un certain délais,tu devras attendre avant d'avoir une réponse de sa part par contre si je peux me permettre j'aimerais bien que tu étoffes un peu plus le formulaire . . .
As-tu de l'expérience dans ce domaine ?
Montre-nous des fics que tu as écrites par exemple pour qu'on puisse voir un peu ! ^__^
Tout ça histoire de voir pourquoi on te choisirai toi plûtot que quelqu'un d'autre en v'là =)
Poste après moi ou édite peu importe !
Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Funky-Chiika Voudrait une promo !!! Empty
MessageSujet: Re: Funky-Chiika Voudrait une promo !!!   Funky-Chiika Voudrait une promo !!! EmptyLun 3 Mar - 21:41

franchement Yuko au lieu de faire "copier-coller" sur chaque post tu peux changer un peu de disque non ? ^__^
moi je dis ça sans être méchante mais c'est un peu bête et puis Yuri
n'est pas absente ^^
Elle se connecte , certes , rarement pour des raisons mais y va quelques fois dans la semaine alors .......
bon sinon BONNE CHANCE Funky-Chiika !!

EDIT by Yuri: Merci de ne pas intervenir Nana, Yuko fait son travail. C'est moi qui lui ai demandé de s'en charger parce que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Funky-Chiika Voudrait une promo !!! Empty
MessageSujet: Re: Funky-Chiika Voudrait une promo !!!   Funky-Chiika Voudrait une promo !!! EmptyLun 3 Mar - 21:46

Merci Nana-san !!!

Sinon , je te propose un truc , tu me donne un article à écrire , avec un sujet et un temps limité , si je te le rend et qu'il est bon temps mieu si je te le rend et qu'il est pas bon temps pi , et je le rend pas bennnn ...

Voilà !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ogasawara
Socrate l'appellait "michante admin"
Socrate l'appellait
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Ou je suis : In the FG Western
Date d'inscription : 29/09/2007

Ducky card
Vos galeries:: Les anectodes // graphique
Doll-art: 100

Funky-Chiika Voudrait une promo !!! Empty
MessageSujet: Re: Funky-Chiika Voudrait une promo !!!   Funky-Chiika Voudrait une promo !!! EmptyMar 4 Mar - 3:25

Coucou!
Voila un petit test:
Je veux que tu m'écrive un article subjectif sur un manga de ton choix, que tu as lu, et que tu as ou non aimé. Je te laisse carte blanche pour le résumé et le reste, mais n'oublies pas l'auteur, la collection, le genre, etc...

note à Nana: Yuko fait son travail, merci de ne plus intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-generation.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Funky-Chiika Voudrait une promo !!! Empty
MessageSujet: Re: Funky-Chiika Voudrait une promo !!!   Funky-Chiika Voudrait une promo !!! EmptyMar 4 Mar - 23:14

oui chef .
(on peut même plus faire de commentaires.....)

et alors......?


Dernière édition par Nana le Mer 5 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Funky-Chiika Voudrait une promo !!! Empty
MessageSujet: Re: Funky-Chiika Voudrait une promo !!!   Funky-Chiika Voudrait une promo !!! EmptyMer 5 Mar - 15:18

Ok Yuri-Senseï !
J'édite ce poste dès que je l'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Funky-Chiika Voudrait une promo !!! Empty
MessageSujet: Re: Funky-Chiika Voudrait une promo !!!   Funky-Chiika Voudrait une promo !!! EmptyMer 12 Mar - 19:38

Misao >> Bah écoute je suis modo j'essaye d'aider Yuri c'est tout xD Je considère pas ça comme une remarque méchante ( t'as bien de la chanc des gens auraient pu mal le prendre) mais bon je sais pas, que chacun étoffe un sa candidature ça aide tout le monde on peut se décider comme ça je suis désolée ! Pis bon si c'est pour redire a peu près la même chose c'est pas la peine de le recopier... Sans rancune hein =33 Biyu ♥

Les posts suivants devenaient trop flood alors je les ais supprimés ^__^ problème réglé par MP =33

Funky-Chiika >> Bonne chance on attend ton test =D
Yuri >> Merci pas d'problème =DD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Funky-Chiika Voudrait une promo !!! Empty
MessageSujet: Re: Funky-Chiika Voudrait une promo !!!   Funky-Chiika Voudrait une promo !!! EmptyMar 15 Avr - 14:45

Désoler , j'ai vraiment pas le temps de faire ce test , mais si vous voulez vous pouvez aller faireun tour sur mon blog , tous les articles sont fais et rédigés par moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Funky-Chiika Voudrait une promo !!! Empty
MessageSujet: Re: Funky-Chiika Voudrait une promo !!!   Funky-Chiika Voudrait une promo !!! EmptyLun 21 Avr - 15:28

Je veux bien,mais un blog a mon avis ce sera pas suffisant,mais pour le test on te demande pas un roman fais-nous juste une petit truc pour qu'on puisse voir parce que on ne peut pas accepter ta candidature comme ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funky-Chiika Voudrait une promo !!! Empty
MessageSujet: Re: Funky-Chiika Voudrait une promo !!!   Funky-Chiika Voudrait une promo !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funky-Chiika Voudrait une promo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funky-Chiika
» Bonjour ! Moi Funky-Chiika !
» Funky Chiika { Fun'tographe}
» Funky Chiika VS Larentia
» { Comm's } Funky Chiika's Gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Generation :: Bienvenue sur le forum :: A.F.P.E (Agence.Funky.Pour.Emplois)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser