Funky Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Euh.....Ecrivaine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Euh.....Ecrivaine ? Empty
MessageSujet: Euh.....Ecrivaine ?   Euh.....Ecrivaine ? EmptyVen 29 Fév - 21:40

Modo de la section Ecriture, je voudrais bien.^^
j'ai 13 et demi.
j'adorerai écrire un livre et j'adore lire.
je suis au moins 10 min par jour sur le forum et moins quand il n'y a personne^^.
Je voudrais juste un peu plus de présicions de ce que je ferais
si ma candidatures est acceptée.
Ah! une dernière chose: je veux juste être modo de ça mais pas rédactrice du journal (sauf si j'y réfléchi).
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh.....Ecrivaine ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.....Ecrivaine ?   Euh.....Ecrivaine ? EmptySam 1 Mar - 22:17

Hello Miss,Yuri sera absente durant un certain délais,tu devras attendre avant d'avoir une réponse de sa part par contre si je peux me permettre j'aimerais bien que tu étoffes un peu plus le formulaire . . .
As-tu de l'expérience dans ce domaine ?
Montre-nous des fics que tu as écrites par exemple pour qu'on puisse voir un peu ! ^__^
Tout ça histoire de voir pourquoi on te choisirai toi plûtot que quelqu'un d'autre en v'là =)
Poste après moi ou édite peu importe !
Pour en savoir un peu plus sur les écrivains,contacte Yuri (pas sûr que tu l'aies)
Ou bien envoie un M.P a un ecrivain et demande lui ce qu'il fait et pose lui des quesions ! =D
Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh.....Ecrivaine ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.....Ecrivaine ?   Euh.....Ecrivaine ? EmptyDim 2 Mar - 16:07

j'ai parlé a Yuri hier (en vrai ^^) et elle m'as dis que rédactrice c'était mieux et que y avait pas de demande pour modo de cette section.
mais sinon elle m'as pas dis qu'elle refuserai ^^, sinon elle passera un mauvais quarts d'heure au collège^^ (naannn j'rigole^^)
"Montre-nous des fics que tu as écrites par exemple pour qu'on puisse voir un peu !", ba j'sais pas si tu y as jeté un coup d'oeil mais c'est déjà fait.....^__^
et puis ça me dérangerai pas si y avait quelqu'un d'autre avec moi et d'ailleurs j'aimerai bien ^^
Yuri ne m'as pas donné de précisions sur les écrivains mais tant pis je lui demanderais dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh.....Ecrivaine ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.....Ecrivaine ?   Euh.....Ecrivaine ? EmptyLun 3 Mar - 15:05

Bon bah d'accord j'avais pas vu sorry '__'
et je vois toujours pas xD
Bon autant pour moi et bonne chance : )
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ogasawara
Socrate l'appellait "michante admin"
Socrate l'appellait
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Ou je suis : In the FG Western
Date d'inscription : 29/09/2007

Ducky card
Vos galeries:: Les anectodes // graphique
Doll-art: 100

Euh.....Ecrivaine ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.....Ecrivaine ?   Euh.....Ecrivaine ? EmptyMar 4 Mar - 3:27

Gomen Nana, mais comme je te l'ai dit la derniere fois, le poste d'écrivaine n'est pas ouvert. Juste un webmaster et des redacteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-generation.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Euh.....Ecrivaine ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.....Ecrivaine ?   Euh.....Ecrivaine ? EmptyMar 4 Mar - 23:11

t'es méchante Yuri !!!!!
j'te parle même plus et une écrivaine en plus c'est pas la fin du monde comme même !!!!
pfff.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh.....Ecrivaine ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.....Ecrivaine ?   Euh.....Ecrivaine ? EmptySam 8 Mar - 20:50

C'est pas une question d'être méchante, c'est juste que ça ne sert à rien d'être 30 000 sur un même poste ^^ Il te faudra être patiente c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh.....Ecrivaine ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.....Ecrivaine ?   Euh.....Ecrivaine ? EmptySam 8 Mar - 21:41

ba oui je sais.....mais c'est pénible^^
(ça fait longtemps que t'étais pas venue non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh.....Ecrivaine ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.....Ecrivaine ?   Euh.....Ecrivaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh.....Ecrivaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chise's Candidature. [ECRIVAINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Generation :: Bienvenue sur le forum :: A.F.P.E (Agence.Funky.Pour.Emplois) :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser