Funky Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suggestion...débile xD [Résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Suggestion...débile xD [Résolu] Empty
MessageSujet: Suggestion...débile xD [Résolu]   Suggestion...débile xD [Résolu] EmptySam 20 Oct - 19:03

Bonjour a tous et a toutes, chers membres alors je propose quelque chose mais, moi, j'aimerai avoir vos opignons car, moi non plus je ne sais pa si ce serai une bonne idée ou non >__< *J'm'exprime maaal xD*



Ca vous dirai d'instamller une Tchatbox ? =)


Je connais un fo' où ca y es et pis ca marche pas mal xD


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suggestion...débile xD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Suggestion...débile xD [Résolu]   Suggestion...débile xD [Résolu] EmptySam 20 Oct - 19:15

Bof ... j'en ai une sur mon forum est ça marche moyen ..

De plus, je trouve ça un peu dommage car les gens vont moins sur le blabla si y'a une tchatbox ...

Mais ce n'est que mon avis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suggestion...débile xD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Suggestion...débile xD [Résolu]   Suggestion...débile xD [Résolu] EmptySam 20 Oct - 19:21

Ouais, moi d'un coté j'me dis ca mais de l'autre, ben...j'aime bien trainer sur les Tchatbox xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ogasawara
Socrate l'appellait "michante admin"
Socrate l'appellait
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Ou je suis : In the FG Western
Date d'inscription : 29/09/2007

Ducky card
Vos galeries:: Les anectodes // graphique
Doll-art: 100

Suggestion...débile xD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Suggestion...débile xD [Résolu]   Suggestion...débile xD [Résolu] EmptySam 20 Oct - 19:52

c'est vrai que les tchatbox, bah... ça rassemble tout le monde au même endroit xD

On pourra peut être essayer, mais pas tout de suite.
Si ça marche pas on supprimera. kay'?
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-generation.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Suggestion...débile xD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Suggestion...débile xD [Résolu]   Suggestion...débile xD [Résolu] EmptySam 20 Oct - 19:52

Personnellement pour moi c'est plutot non... je trouve que le blabla est plus sympa et ça permet de ne pas rater la moitié de la conversation. On peut se balader sur le forum et revenir pour voir ce que les gens ont répondu alors que sur une tchatbox il faut suivre et des fois ça va vraiment trop vite. Et puis c'est souvent pour dire que des trucs sans intérêts! Au moins sur le blabla on a plus de place pour s'exprimer! Enfin il ne s'agit que de mon avis ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suggestion...débile xD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Suggestion...débile xD [Résolu]   Suggestion...débile xD [Résolu] EmptySam 20 Oct - 20:21

Oui, c'est vrai enfin je pense qu'on pourrai faire une période de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion...débile xD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Suggestion...débile xD [Résolu]   Suggestion...débile xD [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion...débile xD [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions // Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Generation :: Bienvenue sur le forum :: Reglement - F.A.Q - Sanctions :: F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser