Funky Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Commentaires] Dream's World by Yuko! =]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Commentaires] Dream's World by Yuko! =] Empty
MessageSujet: [Commentaires] Dream's World by Yuko! =]   [Commentaires] Dream's World by Yuko! =] EmptyVen 26 Oct - 18:53

Des commsh's ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ogasawara
Socrate l'appellait "michante admin"
Socrate l'appellait
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Ou je suis : In the FG Western
Date d'inscription : 29/09/2007

Ducky card
Vos galeries:: Les anectodes // graphique
Doll-art: 100

[Commentaires] Dream's World by Yuko! =] Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Dream's World by Yuko! =]   [Commentaires] Dream's World by Yuko! =] EmptySam 27 Oct - 19:19

*W*
la ban..... trop belle......................
J'aime beaucoup ce que tu fais! C'est avec tofiltre non?
Je trouve que c'est assez pixelisé, surtout les ecritures, mais c'est un peu normal. Je vais faire un tuto pour pas que ça pixelise ^____^
J'aime beaucoups les bandes de la banniere, et tes crétions sont trés harmonieuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-generation.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



[Commentaires] Dream's World by Yuko! =] Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Dream's World by Yuko! =]   [Commentaires] Dream's World by Yuko! =] EmptyDim 28 Oct - 11:38

Sankyuu! ^__^

Oui, sur Tofiltre xD

Oui, la police est pixélisée c'est un gros problme en ce moment d'ailleurs u_u"

Merci de tes commsh' Yuri, je mettrais le reste du thème dès que je laurais fini!^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Commentaires] Dream's World by Yuko! =] Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Dream's World by Yuko! =]   [Commentaires] Dream's World by Yuko! =] EmptyMer 12 Mar - 22:47

ehhh bien moi je trouve tout ça très jolie !!
par contre je trouve ça dommage que quelques fois il n'y a pas assez de couleurs (peut-être que j'aime bôcoup quand c'est coloré alors quand une chose est fade, ça ne me plait pas trop...)J'aime bôcoup tes avatars aussi et les signatures. Les bannières sont chouettes !

Voiloù je ne sais que dire d'autre car pour des cré@ par photofiltre je trouve tout ça très bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Commentaires] Dream's World by Yuko! =] Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Dream's World by Yuko! =]   [Commentaires] Dream's World by Yuko! =] EmptyJeu 13 Mar - 22:00

Merci beaucoup Misao, c'est clair que je pense avoir souvent changé de style et là je pense avoir enfin trouvé le mien (Mais m'a fallu du temps xDD)
j'ai progressé depuis mes débuts alors ça me fait bien plaisir que tu me dises ça ^___^ Merci, pour les couleurs des fois j'ai l'impression d'en faire trop ou bien pas assez ou pas du tout xDD mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Commentaires] Dream's World by Yuko! =] Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Dream's World by Yuko! =]   [Commentaires] Dream's World by Yuko! =] EmptyJeu 13 Mar - 23:06

J'attends de voir la suite !!je suis sûre que ça sera super !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Dream's World by Yuko! =] Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Dream's World by Yuko! =]   [Commentaires] Dream's World by Yuko! =] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Dream's World by Yuko! =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Generation :: Graphisme ~ :: Graph ~ Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser