Funky Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sushi . ( Webmasteur's ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sushi . ( Webmasteur's )) Empty
MessageSujet: Sushi . ( Webmasteur's ))   Sushi . ( Webmasteur's )) EmptyDim 16 Déc - 23:32

Pseudo ♥ : Sushii
âge ♥ 11 ans . Embarassed ( Dans quelques jours ) Razz
rang voulu ♥ Webmaster's
motivation ♥ Déja , je conte etre très actif sur ce forum . Je voudrais d'abord aider le forum à évoluer , à vous aider et ca me tiendrait à coeur de gérer cette rubrique et faire partit du groupe '' team '' . J'ai aussi déja gérer des secions comme ca . Je sai s, je suis toute nouvelle , et vous me connaissez pas , mais j'aispère pas vous décevoir si vous me prenez . J'y passerais du temps , et je vous le promet . Razz
Présence sur le forum ♥: Aujourd'hui j'ai passé pas mal de temps ici , et je serais la tout les jours sauf si il y à une eccepton un jour . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sushi . ( Webmasteur's )) Empty
MessageSujet: Re: Sushi . ( Webmasteur's ))   Sushi . ( Webmasteur's )) EmptyVen 21 Déc - 13:56

Désolée mais actuellement les candidatures ne sont ouvertes que pour être fun-tographs!
Je ne sais pas ce que va en dire yuri mais normalement on ne peut pas prendre en compte ta candidature Uu"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ogasawara
Socrate l'appellait "michante admin"
Socrate l'appellait
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Ou je suis : In the FG Western
Date d'inscription : 29/09/2007

Ducky card
Vos galeries:: Les anectodes // graphique
Doll-art: 100

Sushi . ( Webmasteur's )) Empty
MessageSujet: Re: Sushi . ( Webmasteur's ))   Sushi . ( Webmasteur's )) EmptyVen 21 Déc - 23:48

En effet les candidatures sont fermé. Mais elles devraient bientot réouvrir.
Tu pourras poster ta candid' a ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-generation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sushi . ( Webmasteur's )) Empty
MessageSujet: Re: Sushi . ( Webmasteur's ))   Sushi . ( Webmasteur's )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi . ( Webmasteur's ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Generation :: Bienvenue sur le forum :: A.F.P.E (Agence.Funky.Pour.Emplois) :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser