Funky Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emo ... What do you think them ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Emo ... What do you think them  ? Empty
MessageSujet: Emo ... What do you think them ?   Emo ... What do you think them  ? EmptyMar 18 Déc - 23:55

Emo ... What do you think them ?(j'ai du faire une erreur car normalement sa ne se termine pas par "them".... What do you them think ? ... Ou alors j'ai raison ^^")
Salut tout le monde !

Je voulais savoir une petite chose...

Que pensez-vous des emos ? Et c'est quoi votre défénition à vous d'eux ?

Moi j'addict les emos (voualllà c'est fait ^^")

Sinon ma def. (version ULTRA RAPIDE PARSEQUE MA MUSE EST UNE FOIS DE PLUS PARTIE TT")
C'est une personne qui est sensible , très sensible... et qui aime le hardcore version chanson d'amour =]

Voilà (quand je disais que sa allait être rapide !)

C'etait Shazy .... Je vous rend l'antenne =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emo ... What do you think them  ? Empty
MessageSujet: Re: Emo ... What do you think them ?   Emo ... What do you think them  ? EmptyMer 19 Déc - 17:27

Moi je connais pas trop la definition...Pour moi ça serait des garçons (très très mais alors très beaux!) qui auraient un look un peu gothique mais pas trop "mort, crayon noir et robe en dentelle" (en même temps c'est des mecs donc si ils mettaient des robes en dentelles je m'inquièteraient pour euh ! xD !). C'est assez...Piercing...Et vêtements noirs !Et je sais que ça à un rapport avec le métal ou le hardrock...Enfin dans ces eaux là quoi ! >< en fait je sais pas exactement comment expliquer ! >< !

J'ai tappé Emo sur google et j'ai trouvé ça...Je me suis alors dis: "bizarre, j'pense pas qu'ça soit ça !" xD !
Les emos version google...(clik)

Sinon les émos sont beaux...Et I love leur look !!!!! (même si des fois c'est un peu trop...) et par contre j'aime pas trop trop le métal ou les musique où ça crie beaucoup...Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emo ... What do you think them  ? Empty
MessageSujet: Re: Emo ... What do you think them ?   Emo ... What do you think them  ? EmptyMar 25 Déc - 21:51

Les emos ont un style bien sympatique =) , un peut trop de couleurs pour moi ahah.... ( vu que je me fringue toujours en noir ¬¬" )

par chez moi je trouve que ça se multiplie !

moi qui pose une question à une fille de ma classe :

"pour toi , pourquoi es tu emo?"

"euh...."

et ui beaucoup le sont uniquement au niveau des fringues.....

pour moi c'est comme pour Shazy , c'est au niveau musical et moral...

quelqu'un de sensible....

mais schinobu , il me semble qu'il écoute plus du rock que du métal , tu ne confonds pas gothiques et emos ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emo ... What do you think them  ? Empty
MessageSujet: Re: Emo ... What do you think them ?   Emo ... What do you think them  ? EmptyLun 31 Déc - 15:07

Sa dépend.

Il y en a qui sont plus "HARDROCK" et d'autres plus "ROCK" pour ma part je suis plutôt Hardrock

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emo ... What do you think them  ? Empty
MessageSujet: Re: Emo ... What do you think them ?   Emo ... What do you think them  ? EmptyVen 25 Jan - 18:55

Il y a une definition sur Wikipedia, qui parle aussi de la musique Emocore. =) http://fr.wikipedia.org/wiki/Emo

Citation :
en même temps c'est des mecs donc si ils mettaient des robes en dentelles je m'inquièteraient pour euh ! xD !)

Beuuh le mec sur mon avatar est l'ex guitariste d'un groupe jap et portait souvent des jupes ou des robes, ça lui allait vraiment très bien <3
Puis ce n'est pas que des mecs chez les emos , si ? o_O

Bref ^^ Sinon j'aime leur style ^^ Surtout niveau cheveux ^^ Les mèches rayées par exemple <3 Je m'en était fait, je vais en refaire bientôt ^^ (en blanches sur cheveux noir <3 )

Après heum je ne vais pas dire grand chose étant donné que je ne connais rien de ce "mouvement", je me demande même si c'en est un et pas juste un phénomène de mode =/ Enfin du peu que j'en sais je trouve que c'est plus un mouvement musical qu'autre chose,et non pas un état d'esprit, tout ça.

Tiens ça me fait penser que j'ai été cataloguée d'emo une fois, à cause de mes cheveux noirs, de ma frange droite, de mes ongles vernis en noir et rose o_O Pareil pour mon chéri, aussi parce qu'il se teint en noir et qu'il a une mèche un peu dans la gueule XD (Ni lui ni moi ne le sommes ^^)

Saïma par contre je trouve cette remarque très juste :

Citation :
"pour toi , pourquoi es tu emo?"

"euh...."

A beaucoup il suffit de leur demander pourquoi, ou de donner une petite definition de ce qu'ils clament être pour voir que ce n'est que du vent...
Mais ça pour beaucoup de styles ou mouvements, enfin bon là n'est pas le débat XD


/o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emo ... What do you think them  ? Empty
MessageSujet: Re: Emo ... What do you think them ?   Emo ... What do you think them  ? EmptyVen 25 Jan - 19:38

Non ce n'est pas juste un phénomène de mode!

Code:
Emo: diminutif d'emotional. Né dans la banlieue de Washington en 1985, l'emo est un savant mélange de punk, de hardcore et de musique expérimentale. Très soucieux de leur indépendance, des groupes comme Fugazi ou Rites of Springant été parmi les plus influents de cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emo ... What do you think them  ? Empty
MessageSujet: Re: Emo ... What do you think them ?   Emo ... What do you think them  ? EmptyDim 27 Jan - 0:06

L'emo c'est de la musique au début, qui comme les rockeurs et les punks ont eu leur style de vêtement.

L'emo vient de l'emocore, qui comme sont noms l'indique est de l'emocore #SBAFF#
Plus sérieusement, l'emocore voulait exprimer des sujets sentimentals sur des musiques qui gueulent.
L'emocore c'est des groupes comme Escape The Fate, Enter Shikari etc...

Aujourd'hui on trouve plus de "l'emo" que de l'emocore ^^"

Voilà ce que c'est de l'emo niveau musique ^^"

(PS : My chemical Romance, c'est bien un genre d'emo hien ? TT")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emo ... What do you think them  ? Empty
MessageSujet: Re: Emo ... What do you think them ?   Emo ... What do you think them  ? EmptyVen 7 Mar - 0:29

moi une fille m'as dis : "t'es emo non ? , tu changes"
moi: "c'est quoi emo ?"^^
eh bien même après vos définitions, je ne suis pas bien fixée.
La fille m'as dis ça alors que j'avais simplement un slim rouge et un haut rayé noir et gris.
j'écoute du rock mais je déteste le hard rock.
je ne pense pas qu'apres ça on puisse me qualifier d' "emo".
sinon pour moi les emo sont des gens comme les autres et tant qu'ils ne font pas de bêtises ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ogasawara
Socrate l'appellait "michante admin"
Socrate l'appellait
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Ou je suis : In the FG Western
Date d'inscription : 29/09/2007

Ducky card
Vos galeries:: Les anectodes // graphique
Doll-art: 100

Emo ... What do you think them  ? Empty
MessageSujet: Re: Emo ... What do you think them ?   Emo ... What do you think them  ? EmptyVen 7 Mar - 16:26

Moi perso je suis a fond dans le rock, y compris le hard ou le punk et le reste.
Pour moi "emo" c'est juste "emotion". C'est une façon d'être, comme quelqu'un de gothique, de satanique, etc... (dans notre college, les fille qui mettent des chaussettes rayée sont emo, et les emo sont des lesbiennes, vive la mentalité...) Nana: c'est sur que tu n'es pas du tout emo dans ta façon de vivre et de voir les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-generation.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Emo ... What do you think them  ? Empty
MessageSujet: Re: Emo ... What do you think them ?   Emo ... What do you think them  ? EmptyVen 7 Mar - 17:26

TOUTES LESBIENNES ? Je peux venire dans votre collège alors ? Chez moi ils sont tous homosexuelles ! #SBAFF#
----

#revenont au sujet principal#

C'est une façon d'être sa résume très bien le "truc". Il y a la mode, la musique et tout ce qui suit qui va avec l'emo (personellement j'aime l'emocore, ouips, toujours burrine en musique XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emo ... What do you think them  ? Empty
MessageSujet: Re: Emo ... What do you think them ?   Emo ... What do you think them  ? EmptySam 8 Mar - 14:27

moi je suis EMOTIVE quand je lis un livre ^^
ou quand je regarde un film.
Yuri : c'est pas vrai, c'est juste Marine non ? gwendoline, et la fille au cheveux rouges-roux (?) on sais qu'elles sont pas lesbiennes alors qu'elles mettent des chaussettes rayées ^^ .
(moi aussi j'aime le punk)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ogasawara
Socrate l'appellait "michante admin"
Socrate l'appellait
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Ou je suis : In the FG Western
Date d'inscription : 29/09/2007

Ducky card
Vos galeries:: Les anectodes // graphique
Doll-art: 100

Emo ... What do you think them  ? Empty
MessageSujet: Re: Emo ... What do you think them ?   Emo ... What do you think them  ? EmptySam 8 Mar - 16:12

Misao: Si, un troisieme m'a traité de lesbienne parce que j'avais des chaussettes rayée et Lauranne aussi u.U
Moi ce qui m'agace c'est que les gens confondent "emo" avec "gothique" et "satanique". Je suis pas d'accord, on peut être emo sans forcement être mal dans sa peau ou croire en satan (satanique c'est une sorte de religion envers Satan pour les incultes xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-generation.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Emo ... What do you think them  ? Empty
MessageSujet: Re: Emo ... What do you think them ?   Emo ... What do you think them  ? EmptySam 8 Mar - 17:29

eh ben moi je vais les porter mes chaussettes rayées et j'en ais rien à faire si il me traite de lesbienne (t'es bien placé pour le savoir, que je le suis pas).
Pour Lauranne je ne m'étonne pas qu'on l'ai traitée parce qu'elle est pas trop appréciée et ç'est une sacrée cochonne xD

Yuri: Voyons, attention aux ames sensibles xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emo ... What do you think them  ? Empty
MessageSujet: Re: Emo ... What do you think them ?   Emo ... What do you think them  ? EmptySam 8 Mar - 20:15

L'important c'est d'être soi-même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emo ... What do you think them  ? Empty
MessageSujet: Re: Emo ... What do you think them ?   Emo ... What do you think them  ? EmptySam 8 Mar - 21:46

mais quelques fois c'est un peu pénible à supporter pour les autres ^^ (je parle pour Lauranne la grosse cochonnexD
elle est toujours en train de te toucher le cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emo ... What do you think them  ? Empty
MessageSujet: Re: Emo ... What do you think them ?   Emo ... What do you think them  ? EmptyDim 9 Mar - 15:58

Ouais mais en même temps vous avez un de c'est collège !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emo ... What do you think them  ? Empty
MessageSujet: Re: Emo ... What do you think them ?   Emo ... What do you think them  ? EmptyDim 9 Mar - 16:35

ouais c'est vrai.
mais on a pas trop le choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emo ... What do you think them  ? Empty
MessageSujet: Re: Emo ... What do you think them ?   Emo ... What do you think them  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emo ... What do you think them ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Generation :: Détente ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser