Funky Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Rock and Lolita"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Rock and Lolita" Empty
MessageSujet: "Rock and Lolita"   "Rock and Lolita" EmptyDim 6 Jan - 22:50

Titre: Rock and Lolita


voila c'est encore moi mais cette fois, je vais écrire une histoire qui n'a rien avoir avec moi!^^
faute de temps , je ne vais pas l'écrire aujourd'hui^^'.
'Tit résumé: Léa une jeune ado de 14 ans veut aller au concert de rock du groupe fraichement connu "Black RoCK°", malheuresement pour elle il a lieu en France et ça mère n'est pas du tout d'accord pour la laisser y aller surtout qu'il y aura un mode pas possible, bref rien ne joue en la faveur d Léa. mais voila qu'elle va recevoir un mail et numéro de Télephone qui lui serviront peut'etre à rencontrer le groupe de son rêve.
Léa rêve comme toutes les fans de ce groupe , d'embrasser Stéphane le guitariste (je sais c'est un peu comme dans le manga Nana^^').


voila alors que pensez-vous de ce résumé ?

J'ai finalement décidé de changer un peu l'histoire, et le prénom de la fille .vous verrez vous même car j'ai commencé a écrire le début (ENFIN, ENFIN ) je sais je répète souvent ce mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
"Rock and Lolita"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Generation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser