Funky Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idées de mises en forme de texte [pour tout logis']

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Ogasawara
Socrate l'appellait "michante admin"
Socrate l'appellait
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Ou je suis : In the FG Western
Date d'inscription : 29/09/2007

Ducky card
Vos galeries:: Les anectodes // graphique
Doll-art: 100

Idées de mises en forme de texte [pour tout logis'] Empty
MessageSujet: Idées de mises en forme de texte [pour tout logis']   Idées de mises en forme de texte [pour tout logis'] EmptyLun 21 Jan - 0:03

Plop le peuple!

Je vien de pondre ça sur toshop. C'est pas vraiment un tuto, plus un ensemble d'idées pour la mise en forme de vos textes. Si vous avez une question, posez là, n'hésitez pas! Idem si vous avez d'autres idées!


Idées de mises en forme de texte [pour tout logis'] Sanstitre1ej1
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-generation.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Idées de mises en forme de texte [pour tout logis'] Empty
MessageSujet: Re: Idées de mises en forme de texte [pour tout logis']   Idées de mises en forme de texte [pour tout logis'] EmptyLun 21 Jan - 10:22

Comment tu fait le "jouons sur les effets" ?

PS : J'ai tophiltre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées de mises en forme de texte [pour tout logis'] Empty
MessageSujet: Re: Idées de mises en forme de texte [pour tout logis']   Idées de mises en forme de texte [pour tout logis'] EmptyLun 21 Jan - 20:50

C'est très facile, je te ferai un tit tuto^^
Par contre le "Rayon de soleil", comment tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées de mises en forme de texte [pour tout logis'] Empty
MessageSujet: Re: Idées de mises en forme de texte [pour tout logis']   Idées de mises en forme de texte [pour tout logis'] EmptyLun 21 Jan - 22:12

Dis je pourrais l'avoir aussi le tuto Asuna ? Please ?! ^^

Et pour Textes enchassés comment on fait ? * J'ai photofiltre aussi ! =) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées de mises en forme de texte [pour tout logis'] Empty
MessageSujet: Re: Idées de mises en forme de texte [pour tout logis']   Idées de mises en forme de texte [pour tout logis'] EmptyMar 22 Jan - 15:46

Pour les rayosn de soleil, j'ai éssayer et j'ai trouver ^^"

Il suffit qu'avac la souris ("option rond ou ovale") vous englobez à moitier le texte. Contours et remplissage=> contour(facultatif) blanc, 1mn, opacité100%. Remplissage, blanc, entier, opacité 40 ou 30%

Et çà vous donne le résultat de Yuri ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées de mises en forme de texte [pour tout logis'] Empty
MessageSujet: Re: Idées de mises en forme de texte [pour tout logis']   Idées de mises en forme de texte [pour tout logis'] EmptyJeu 24 Jan - 19:35

Shino ~~> sûr que tu pourras le voir, pour les textes enchassés aussi je t'en ferai un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées de mises en forme de texte [pour tout logis'] Empty
MessageSujet: Re: Idées de mises en forme de texte [pour tout logis']   Idées de mises en forme de texte [pour tout logis'] EmptyJeu 24 Jan - 20:42

Mici Asunaaa !^^

MAis Overdoz, je comprend pas très bien, c'est quoi l'option "rond ou ovale"...Comment englober la moitié du texte ? Tuparles bien de l'englober avec une selection ou aps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées de mises en forme de texte [pour tout logis'] Empty
MessageSujet: Re: Idées de mises en forme de texte [pour tout logis']   Idées de mises en forme de texte [pour tout logis'] EmptyDim 27 Jan - 0:07

Shin'=> Ouaips, avec l'outil selection^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées de mises en forme de texte [pour tout logis'] Empty
MessageSujet: Re: Idées de mises en forme de texte [pour tout logis']   Idées de mises en forme de texte [pour tout logis'] EmptyDim 10 Fév - 17:43

Yuri, tu pourrais me dire quelles polices tu as utilisées pour le décalage de texte et le rayon de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de mises en forme de texte [pour tout logis'] Empty
MessageSujet: Re: Idées de mises en forme de texte [pour tout logis']   Idées de mises en forme de texte [pour tout logis'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de mises en forme de texte [pour tout logis']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Generation :: Graphisme ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser