Funky Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Film] La mariée était en noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Film] La mariée était en noir Empty
MessageSujet: [Film] La mariée était en noir   [Film] La mariée était en noir EmptyMar 29 Jan - 21:06

[Film] La mariée était en noir Marieenoiror3

II Réalisateur & cie II
Film français de François Truffaut d'après un roman policier de Cornell Woolrich
1967

II GenreII
Drame

II Acteurs II
Jeanne Moreau ~ Julie Kohler
Michel Bouquet ~ Coral
Jean-Claude Brialy ~ Corey
Charles Denner ~ Fergus
Claude Rich ~ Bliss
Michael Lonsdale ~ René Morane
Daniel Boulangeré ~ Delvaux

II Synopsis II
Lors de son mariage, le nouveau marié tombe mort, abattu par une balle, au pied de sa jeune épouse. Cette dernière tente alors de se donner la mort, mais n'y parvenant pas, elle décide de retrouver un à un les meurtriers de son mari et de leur faire payer son triste mariage...

II Mon avis II
Ce vieux film est vraiment génial ! La mise en scène est vraiment très bien et Jeanne Moreau joue avec merveille ! Ce que j'ai préféré, c'est la façon dont sont filmé les scènes, toutes les mises au points, les cadrages sur certains points plus que d'autres rrendent très bien et donne une ambiance mystérieuse et angoissante. Superbe ! (Et non, je ne suis pas une fanatique de films de vengeance xD !)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] La mariée était en noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grimmoire noir & rose
» [Film] Sweeney Todd
» [Photoshop + IR] Effet vieux film =]
» *Film* "Bienvenue chez les Ch'tis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Generation :: Détente ~ :: } disco { ciné } bibli { :: Cin'toche & series |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser