Funky Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 My chemical romance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



My chemical romance Empty
MessageSujet: My chemical romance   My chemical romance EmptyDim 2 Mar - 23:02


My Chemical Romance




Genre: HardRock
Biographie:
Originaire de Belleville dans le New-Jorsey , My Chemical Romance voit le jour suite aux attentats du 11 septembres , quand Gerard Way voit les gens sautés des Tours Jumelles , il voudra donner un vraie sens à vie par la musique. Aidés par le groupe Thursday , la quitette lance leur premier album en 2002(I brought you My Bullets , You brought you My Your Love) sous le label d'Eyball Records. Après plusieurs mois de tournée intensive , le groupe attire finalement l'intention de la compagnie de disques "Records" et enregistre leur deuxième album : "Three Cheers for Sweet Revenge" en 2004. Ils participent aussi , à ce même moment , au Vans Warperd Tour. Peu de temps après la sortie de ce nouvel opus , le batteur du groupe (Matt Pelissier) se fait ejecter (je ne connais pas la raison TT"). Il est rapidement remplacé par Bob Bryar.
Avec leur "tube" : I'm Not Okay (I'm promise) ils attirent l'attention des radios alternatives et de MTV qui diffuse constament le clip. Rapidement les autres single "Helena" et "The Gost Of You" ne tardent pas à devenire populaire et permet de les faires connaîtres aux Etats-Unis. L'album se vendra à 1.4 millions de copies et sera certifiée platine. Mais le succé de l'album ne s'arrête pas là et il sera vendu dans le monde entier Dans un tourbillon médiatique intense, My Chemical Romance devient un symbole d'envergure de la scène emo en pleine effervescence.
En 2006 ils sortent un CD/DVD life in The Murder Scene . A l'occasion de la sortie de leur troisième album , le groupe à totalement changer de look. Ce changement n'est pas aprecier de tout les fans mais quand la musique est bonne bonne bonne...Scusez moi ! Je reprends...
L'album est sortit en 2006.


Membres du Groupes:
Gerard Way(Chant),Ray Toro(Guitare , Choeur) , Franck Iero(Guitare , Choeur) , Mickey Way (bassiste) , Bob Bryar(batteur)
Extrait Musicaux: I'm Not Okay(I'm Promise) Helena, You Know What They Do To Guys Like Us In Prison
Site/Myspace officiel: Site officiel(anglais) , Myspace(anglais)
La description viens de mon site, merci de me demander si vous voulez la prendre pour votre site/forum/blog =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ogasawara
Socrate l'appellait "michante admin"
Socrate l'appellait
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Ou je suis : In the FG Western
Date d'inscription : 29/09/2007

Ducky card
Vos galeries:: Les anectodes // graphique
Doll-art: 100

My chemical romance Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance   My chemical romance EmptyMar 4 Mar - 3:19

I love Helena <3
Au tout debut, j'étais pas trop attirée par le groupe.
On m'en a dit des vertes et des pas mûres, mais plus de pas mûres malheureusement. BREF. On disait surtout que les chansons étaient trés trash et d'une rare violence. J'ai vu quelques photo tirée de clip, et la tête que tirait Gerard m'a fait flippette xD
comme je le dit plus haut, ma favorite est Helena. J'aime beaucoup le style general du groupe, mais c'est celle la que j'aime le plus, sans raisons.
Je sais pas de quoi parlent les chansons, vu que j'ai la flemme d'essayer de comprendre les paroles, de peur d'être déçue, mais bon.
J'aime beaucoup ce groupe en tout cas ^^

LOI n°1 [made Yuri]: Ne JAMAIS se fier aux préjugés
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-generation.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



My chemical romance Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance   My chemical romance EmptyMer 5 Mar - 16:54

xD

C'est vrai que le chanteur est obsédé par la mort mais a part çà ils sont tous normaux (encore il faut voir MA définition de la normalité =p)

Dans la chanson Helena (puise que c'est ta préféré) ils (Gee et Mickey) rendent hommage a leur Grand'Ma qu'ils aiment BEAUCOUP BEAUCOUP (Walla) .

Et sinon pour les paroles ils parlent plus de la mort, de l'amour, de la societé (je pense à la chanson Teenager). Walla pour les info =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My chemical romance Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance   My chemical romance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My chemical romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Generation :: Détente ~ :: } disco { ciné } bibli { :: Music maestro |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser