Funky Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 gribouillis de kiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



gribouillis de kiki Empty
MessageSujet: gribouillis de kiki   gribouillis de kiki EmptyMar 15 Avr - 0:40

Comme le dit le titre, s'est ici que je déposerai de temps en temps (une fois par semaine environ) des nouveautées en dessins (manga surtout). J'apelle mes dessins "gribouillis", parce qu'on peut pas dire que se soit des chefs d'oeuvres selon moua. Enfin, a vous de voir !

Par contre, cette fois si je vais en mettre beaucoup. n'hésitez surtout pas a mettre des commentaires :

j'en ai fait un de torhu honda ! (fait vite)

Spoiler:

et aussi un de kyo soma :

Spoiler:

pour ceux qui connaisent ouran high school host club, jai fait le "king" : Tamaki Suou !!!
Spoiler:

un autre dessin, Deidara dans naruto shippuden ^^

Spoiler:

je vous avais dit que je faisais deux mangas ? non ? et bien comme dernier dessins de la journée, je vous laisse sur trois dessins d'une des deux séries prénommée : la prophétie d'argent v.2

Spoiler:

(je sais jai écris dernier dessin de la journée mais bon) et en primeur, une page titre du premier chapitre du deuxième manga prénommer "men+unknow"

Spoiler:

un d'ayamé que javais offert a une amie mais que jai emprunter pour scanner et le mettre ici :

Spoiler:

un gros délire avec un autre des persos principal de men+unknow xD

Spoiler:

et un autre des personnages, très mystérieuse par contre, même a moi même. Et pourtant...(temps a faire : 5minutes)

Spoiler:

jen ai mis beaucoup dun coup mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
gribouillis de kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Generation :: Dessins ~ :: Dessin' ~ Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser