Funky Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chise's Candidature. [ECRIVAINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chise's Candidature. [ECRIVAINE] Empty
MessageSujet: Chise's Candidature. [ECRIVAINE]   Chise's Candidature. [ECRIVAINE] EmptySam 13 Oct - 16:32

Pseudo ♥ Chise
âge ♥ 12 ans et demi
rang voulu ♥ Ecrivain-e)
motivation ♥ J'aime écrire plus que tout, de plus ma fic à plut, alors j'en déduis que je ne suis pas dénuée de tout sens de talent. *SBAM*. De plus même si je fais beaucoup de fautes, en relisant un texte je pense pouvoir être capable de trouver la plupart des fautes qu'il contient. J'aimerai plus tard devenir graphiste, mais écrivaine fait aussi partie de mes rêves. De plus aimant bcp ce fo et son principe, je pense que commencer par faire partie de la team m'aiderât à m'y investir encore plus =).
Présence sur le forum ♥ Sur une échelle de 10 je dirais 5. Puisque je suis en quatrième les profs s'acharnent sur nous, et je suis déjà sur bcp de forums. Je pense qu'il vaut mieu que je soit honnête Wink. Si ça ne va pas, je ne le prendrait pas mal =).
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ogasawara
Socrate l'appellait "michante admin"
Socrate l'appellait
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Ou je suis : In the FG Western
Date d'inscription : 29/09/2007

Ducky card
Vos galeries:: Les anectodes // graphique
Doll-art: 100

Chise's Candidature. [ECRIVAINE] Empty
MessageSujet: Re: Chise's Candidature. [ECRIVAINE]   Chise's Candidature. [ECRIVAINE] EmptySam 13 Oct - 16:45

C'est affreux la 4eme *spaaaaf*

Je suis POUR ton entrée dans la team. Je suis fan de ton histoire, et non, tu n'es pas denuée de talent (logique <3) J'en parle avec Yuko et on te donne le verdict ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-generation.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Chise's Candidature. [ECRIVAINE] Empty
MessageSujet: Re: Chise's Candidature. [ECRIVAINE]   Chise's Candidature. [ECRIVAINE] EmptySam 13 Oct - 19:53

C'est marrant ma candid est dans refusée mais mon pseudo et bleu et je suis the queen, cherchez l'erreur xD.
*fuit*

Nyahahahaha zoli rang bleu *OOO*.
I'M THE QUEEN! YEAH XD. <33
A GENOU *^*.

Merki Merki <3.
*motivée motivée! il faut être motivée! xDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ogasawara
Socrate l'appellait "michante admin"
Socrate l'appellait
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Ou je suis : In the FG Western
Date d'inscription : 29/09/2007

Ducky card
Vos galeries:: Les anectodes // graphique
Doll-art: 100

Chise's Candidature. [ECRIVAINE] Empty
MessageSujet: Re: Chise's Candidature. [ECRIVAINE]   Chise's Candidature. [ECRIVAINE] EmptySam 13 Oct - 20:15

mince, j'me suis platée! O.o
ouh quel c**** je fis!
t'es accpeté bien sur ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-generation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Chise's Candidature. [ECRIVAINE] Empty
MessageSujet: Re: Chise's Candidature. [ECRIVAINE]   Chise's Candidature. [ECRIVAINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chise's Candidature. [ECRIVAINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh.....Ecrivaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Generation :: Bienvenue sur le forum :: A.F.P.E (Agence.Funky.Pour.Emplois) :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser