Funky Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [shojo] NANA - Ai yasawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Ogasawara
Socrate l'appellait "michante admin"
Socrate l'appellait
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Ou je suis : In the FG Western
Date d'inscription : 29/09/2007

Ducky card
Vos galeries:: Les anectodes // graphique
Doll-art: 100

[shojo] NANA - Ai yasawa Empty
MessageSujet: [shojo] NANA - Ai yasawa   [shojo] NANA - Ai yasawa EmptyDim 6 Jan - 16:52

NANA
de Ai Yasawa


Titre original: NANA
Auteur: Ai Yazawa
Collection(s): Akata/Delcourt
Tomes: 17 au Japon // 17 en France
Resumé: tiré de Wikipédia

Citation :
Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tokyo. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse pro, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique un an plus tot. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Osaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.

Mon avis: Etant une fan incontesté de la "Ai yasawa's family" je ne pouvais passer acôté du phenomene xD. J'ai lu les tomes 1 & 2 de NANA juste avant de lire "Paradise Kiss" et je les ai relus aprés, jusqu'au 3. Puis je me suis mise a lire les scans. J'adore ce manga, j'aime beaucoup Hachiko et Shin. j'ai vu recement les deux films, et j'ai été un peu déçu par l'acteur qui interpretait Shin. A part ça, le manga et le film sont vraiment a ne pas rater!

Si vous souhaitez parler des derniers tomes, merci le mettre en SPOIL, pour ne pas gacher l'envie de lire ^__^
Code:
[spoiler] Le Spoil [/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-generation.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



[shojo] NANA - Ai yasawa Empty
MessageSujet: Re: [shojo] NANA - Ai yasawa   [shojo] NANA - Ai yasawa EmptyMer 30 Jan - 11:26

J'adore ce manga ! ^^ C'est un de mes préférés ! Je trouve que les dessins sont somptueux, la façon dont l'auteur dessine les jambes et les mains est superbe (très fins et longs). De plus l'histoire quoique déprimante par moment (et c'est le seul point négatif du manga...) est très prenante ! Et les personnages sont vraiment attachant...Au début, Hachi me tappait un peu sur les nerfs mais finalement je l'ai vraiment bien aimée !Et pis les musiques dans l'anime sont très bien je trouve, dommage que se soit toujours les mêmes xD !

Ceux qui n'ont pas lu jusqu'au dernier tome AttentiOn !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[shojo] NANA - Ai yasawa Empty
MessageSujet: Re: [shojo] NANA - Ai yasawa   [shojo] NANA - Ai yasawa EmptyMer 30 Jan - 19:05

Je n'ai jamais lu NANA ^^'
je n'ai vu que le premier episode de l'anime,
et quelques autres par ci par la
ça a l'air bien, j'aime bien les trucs un
peu depriment. mais c'est looooong xD
j'aime pas quand c'est trop long u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[shojo] NANA - Ai yasawa Empty
MessageSujet: Re: [shojo] NANA - Ai yasawa   [shojo] NANA - Ai yasawa EmptyVen 1 Fév - 19:26

Pourquoi , il ont pas le tomme 16 à la médithèque !!!!!!!
Ps : Yuri , tu les a trouvé où les scans ???
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ogasawara
Socrate l'appellait "michante admin"
Socrate l'appellait
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Ou je suis : In the FG Western
Date d'inscription : 29/09/2007

Ducky card
Vos galeries:: Les anectodes // graphique
Doll-art: 100

[shojo] NANA - Ai yasawa Empty
MessageSujet: Re: [shojo] NANA - Ai yasawa   [shojo] NANA - Ai yasawa EmptyJeu 28 Fév - 19:59

Sur le site fullanime ^__^
En fait, NANA ça devient carrement soulant au bout d'une moment parceque ça avance pas. Mais aprés, on retourne dans le feu de l'action (et de l'amour mais ça fait trop cruche comme titre xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-generation.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



[shojo] NANA - Ai yasawa Empty
MessageSujet: Re: [shojo] NANA - Ai yasawa   [shojo] NANA - Ai yasawa EmptyJeu 28 Fév - 21:16

Merci , je vais aller chercher ce site !
*pioche , creuse , pioche , creuse ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[shojo] NANA - Ai yasawa Empty
MessageSujet: Re: [shojo] NANA - Ai yasawa   [shojo] NANA - Ai yasawa EmptyVen 29 Fév - 22:39

moâ j'ai lus les 18^^!
j'aime pas c'est trop lent, l'histoirez avance paaasss!
Non a vrai dire c'est un des shôjo que j'ai adoré lire (même si y a des bulles que je lisais pas parce que c'était trop long *__*)!
j'suis d'accord avec toi Schinobu....que de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[shojo] NANA - Ai yasawa Empty
MessageSujet: Re: [shojo] NANA - Ai yasawa   [shojo] NANA - Ai yasawa EmptyDim 2 Mar - 21:47

Pas d'accord !!!!!!!
Pour l'instant j'en suis qu'au numéro 5, et je trouve l'histoire bien.
OK, ce n'est pas mon manga préfèré, mais il est pas mal quand même je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[shojo] NANA - Ai yasawa Empty
MessageSujet: Re: [shojo] NANA - Ai yasawa   [shojo] NANA - Ai yasawa EmptyDim 2 Mar - 22:48

Miyako quand on sait pas on se tais ......^___^(méchante nana)
Je parlais de ce que disais Schinobu dans "spoiler" ^^'
et puis quand t'es au numéro 5 tu peux pas savoir que ça avance pas
mais après si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[shojo] NANA - Ai yasawa Empty
MessageSujet: Re: [shojo] NANA - Ai yasawa   [shojo] NANA - Ai yasawa EmptyLun 3 Mar - 12:03

Ah ok, compris maintenant, désolé je suis un peu à l'ouest (au Japon ^^)
(Euh, j'espère que c'est pas du flood ce que j'écris, sinon, supprimez mon message...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[shojo] NANA - Ai yasawa Empty
MessageSujet: Re: [shojo] NANA - Ai yasawa   [shojo] NANA - Ai yasawa EmptyLun 3 Mar - 14:27

J'espère sinon que nana c'est bientot fini parce que ça commence à coûter cher *__*.
euh Miyako.......le Japon c'est vers l'Est ^__^
enfin bref.......moi je dis que Ren est super booo et shin et nobu et yasu mais pas takumi bien sur sont super booo aussi!
(je dis ça parce que sinon je floode)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ogasawara
Socrate l'appellait "michante admin"
Socrate l'appellait
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Ou je suis : In the FG Western
Date d'inscription : 29/09/2007

Ducky card
Vos galeries:: Les anectodes // graphique
Doll-art: 100

[shojo] NANA - Ai yasawa Empty
MessageSujet: Re: [shojo] NANA - Ai yasawa   [shojo] NANA - Ai yasawa EmptyLun 3 Mar - 17:29

la rage x__x
Ils avaient plus l'artbook a la fnac T_T
Nana: faut lire toute les bulles, sinon tu loupes plein de trucs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-generation.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



[shojo] NANA - Ai yasawa Empty
MessageSujet: Re: [shojo] NANA - Ai yasawa   [shojo] NANA - Ai yasawa EmptyLun 3 Mar - 21:46

ma 'tte Yuri d'amour ^^
oui mais moi les bulles quand c'est trop long ça m'emmerde ^^'
Spoiler:
et moi je l'ai pas lus ce tome ou dise ça ou alors je m'en souviens plus parce que y avait un trop grand écart avec le précédent alors voila.
et puis moi au moins j'ai tout compris sur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[shojo] NANA - Ai yasawa Empty
MessageSujet: Re: [shojo] NANA - Ai yasawa   [shojo] NANA - Ai yasawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[shojo] NANA - Ai yasawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shojo] Negima - Ken Akamatsu
» [shojo] School RUMBLE - Jin Kobayashi
» [shojo] Lovely Complex - Aya Nakahara
» Nana/Misao Makimachi
» C0ll3TI0N de MISAO MAKIMACHI (Nana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Generation :: Détente ~ :: } disco { ciné } bibli { :: Mangatheque |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser