Funky Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [shojo] Negima - Ken Akamatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Ogasawara
Socrate l'appellait "michante admin"
Socrate l'appellait
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Ou je suis : In the FG Western
Date d'inscription : 29/09/2007

Ducky card
Vos galeries:: Les anectodes // graphique
Doll-art: 100

[shojo] Negima - Ken Akamatsu Empty
MessageSujet: [shojo] Negima - Ken Akamatsu   [shojo] Negima - Ken Akamatsu EmptyMar 4 Mar - 19:21

Negima
Ken Akamatsu


Titre: Negima
Auteur: Ken Akamatsu
Collection(s): Pika
Tomes parus: 11 en France // 21 au Japon (série en cours)
Resumé: made Yuri

Citation :
Negi Springfield est un jeune garçon de 10 ans passant son diplôme de magicien. Cependant, pour le confirmer, Negi doit passer un stage dans un internat pour jeunes filles, l'école Mahora, où il occupera le poste de professeur principal de la 3-A. Dés son premier jour de cours, il fera la connaissance de Asuna Kagurazaka, un jeune fille bagarreuse et desesperement amoureuse de son ancien prof principal. Manque de chance, cette fille deteste les enfant et lui en fera voir des vertes et des pas mures. Negi doute sur sa réussite pour l'examen, mais ses élèves vont vite se montrer trés attachées a ce "bout d'chou" qu'est Negi. Cependant, contre toute attente, Negi n'est pas le seul a pratiquer la magie a Mahora...

Mon avis: J'adore, tout simplement. Les personnages ont tous un caractère trés différent entre les baka rangers qui sont stupides et Satomi qui est un génie (perso, j'adore Makie). J'aime beaucoup les dessins, mais c'est normal, vu que les manga de Ken Akamatsu sont les premiers que j'ai lu, forcement, j'y suis attachée.
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-generation.forum-actif.net
 
[shojo] Negima - Ken Akamatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shojo] NANA - Ai yasawa
» [shojo] School RUMBLE - Jin Kobayashi
» [shojo] Lovely Complex - Aya Nakahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Generation :: Détente ~ :: } disco { ciné } bibli { :: Mangatheque |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser